Les 24 Heures de la Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et pour vous, ça s'est passé comment ? (Pour vos feedbacks)

3 participants

Aller en bas

Et pour vous, ça s'est passé comment ? (Pour vos feedbacks) Empty Et pour vous, ça s'est passé comment ? (Pour vos feedbacks)

Message par Jérôme Cigut Mar 23 Juil - 6:32

Hello à tous,

Je crée cette section du forum pour vous permettre de donner votre retour sur les 24 Heures : comment ça s'est passé pour vous, ce qui était bien, ce qui était moins bien, etc. -- afin que nous puissions améliorer l'organisation la prochaine fois. :-)
Merci pour tous vos commentaires !
À bientôt,

Jérôme

Jérôme Cigut

Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2013

http://jeromecigut.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pour vous, ça s'est passé comment ? (Pour vos feedbacks) Empty Re: Et pour vous, ça s'est passé comment ? (Pour vos feedbacks)

Message par gregorio.cept Mar 23 Juil - 9:19

Mon commentaire sera sûrement un des moins constructifs... ^^

Honnêtement, ça s'est très bien passé, l'organisation était bien, je trouve qu'il y'avait une bonne équipe sur le forum/chat, et je vais lire avec grand intérêt les nouvelles qui ont été publiées ! Smile

Le seul défaut peut-être que je pourrais voir c'est la multiplicité des comptes qu'on devait avoir pour bien faire ces "24h" : un compte sur le forum, un compte Wordpress, un compte de chat... Mais bon, j'imagine qu'on ne pouvait pas faire autrement !

Ah si, un autre défaut : je n'ai vu NULLE PART où c'est la prochaine date pour refaire cet "exercice"... ! Wink

Bref, merci à tous, c'était vraiment sympa !

gregorio.cept

Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et pour vous, ça s'est passé comment ? (Pour vos feedbacks) Empty Re: Et pour vous, ça s'est passé comment ? (Pour vos feedbacks)

Message par Coby Wilson Mar 23 Juil - 11:54

La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu vraiment le temps de faire connaissance avec les autres participants sur le chat. On était tous plus ou moins pris par sa nouvelle ^^

Sinon, j'ai adoré retrouvé ce stress dû au temps limité. C'est super court, 24h, en fait !! Mais le stress dans ces conditions est toujours très bénéfique pour moi, créateur et inspirant (on ne dira pas la même chose des examens et autres concours Laughing  )

Ça ne m'a pas dérangé d'avoir quelques manip' à faire pour publier la nouvelle et s'inscrire au chat, parce que c'était bien expliqué, il suffisait de suivre les indications Wink Merci pour ça !

Je plussoie M. Cept : c'est marqué où, la date des prochaines 24h ? What a Face cheers 

Coby Wilson

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et pour vous, ça s'est passé comment ? (Pour vos feedbacks) Empty Re: Et pour vous, ça s'est passé comment ? (Pour vos feedbacks)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum