Les 24 Heures de la Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dans les startings-blocs !

4 participants

Aller en bas

Dans les startings-blocs ! Empty Dans les startings-blocs !

Message par Avalyn Sam 20 Juil - 11:55

Bonjour tout le monde !

Ici Cecilia Ann, pseudonyme d'auteur encore inconnu du grand public et pour cause, je n'ai encore jamais rien publié ! (de toute façon, je n'ai encore achevé aucun premier jet de roman, et je ne soumet que rarement des nouvelles, donc...)

C'est pourquoi sur ce forum, je me présente sous mon alias internet habituel ; Avalyn, 24 ans, bibliothécaire, modératrice/bêta sur le Co-Lecteurs, forum dédié à la bêta-lecture sous (presque) le même modèle que Cocyclics sauf que nous sommes ouverts à tous les genres. Il est donc fort probable que vous m'ayez déjà croisée ici ou là-bas ! Very Happy 

Amatrice de défi complètement dingues auquel je ne résiste jamais même si je me plante et grande procrastinatrice devant l'éternel, ce genre de challenge est idéal pour moi ! J'ai également eu de grosses difficultés pendant plus de six mois pour écrire et je commence seulement à retrouver l'inspiration, l'envie et une qualité relative (hum) au niveau de mes écrits donc j'espère pouvoir vous livrer un texte pas trop mal ficelé !

J'ai également très hâte de découvrir les autres textes et voir ce que nous aura inspiré cette fameuse contrainte (j'avoue que ça me fait un peu flipper, quand même)

Avalyn

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les startings-blocs ! Empty Re: Dans les startings-blocs !

Message par Kyôko Sam 20 Juil - 12:02

Bienvenue. On ne devrait pas tarder à avoir la contrainte maintenant, il est 14h02...
Kyôko
Kyôko

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les startings-blocs ! Empty Re: Dans les startings-blocs !

Message par Coby Wilson Sam 20 Juil - 12:19

C'est parti ! Amuse-toi bien Wink

Coby Wilson

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les startings-blocs ! Empty Re: Dans les startings-blocs !

Message par Jérôme Cigut Sam 20 Juil - 13:02

Bienvenue !

Jérôme Cigut

Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2013

http://jeromecigut.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les startings-blocs ! Empty Re: Dans les startings-blocs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum